Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon objectif minceur
17 février 2014

Ça y est 1 semaine !

Cela fait donc 1 semaine... Voici les résultats

Votre IMG:   38.0    %    (Trop de graisse)

Votre IMC:   29.1       (Surpoids)

Dernière pesée (17/02/14):   77.3 kg   

Depuis l'avant-dernière pesée (16/02/14 à 77.3 kg):   0.0    kg   

Depuis le mois en cours (10/02/14 à 78.7 kg):   -1.4    kg   

Depuis le mois dernier (Pas de données):   --------

Depuis l'avant dernier mois (Pas de données):   --------      

Depuis la première pesée (10/02/14 à 78.7 kg): -1.4 kg

Depuis début   Depuis cette année   Depuis l'avant dernier mois   Depuis mois dernier   Depuis mois en cours
Poids:   -1.4 kg   -1.4 kg ....................    --------    ....................--------.................-1.4 kg

Taille:   -1.0 cm   -1.0 cm    ...................--------    ....................--------.................-1.0 cm

Hanche:   -1.5 cm   -1.5 cm    .................--------   .................... --------.................-1.5 cm

Bras:   0.0 cm   0.0 cm    .......................--------    ....................--------..................0.0 cm

Cuisse:   0.0 cm   0.0 cm    ....................--------   ..................... --------..................0.0 cm

Plutôt bien pour la 1 ère semaine. Bon il est vrai que je n'ai pas perdue Depuis quelques jours mais au moins je n'ai pas repris!


Publicité
Publicité
Commentaires
Mon objectif minceur
Publicité
Archives
Publicité